YUKO LUBRIFIANTS

La marque YUKO comprend des huiles automobiles et industrielles modernes, des lubrifiants, des fluides de refroidissement et de lubrification, des fluides de formage, des produits de service, conformes aux normes de qualité internationales. Ils sont produits dans l'usine la plus moderne d'Europe de l'Est, située dans le sud-est de l'Ukraine.

L’usine de production de lubrifiants Yuko a été construite dans le sud-est de l’Ukraine en 2002 avec un partenariat allemand. C'est l'une des usines de production les plus modernes du secteur, située en Europe de l'Est. La conception de l'installation tient compte des exigences strictes en matière de sécurité environnementale pour ces installations dans l'Union européenne. YUKO propose des produits de haute qualité constante, utilisant des technologies modernes et des matières premières de sociétés de renommée mondiale telles que Lubrizol, Exxon Mobil, BASF, Infineum, Afton et d’autres marques phares dans la production de composants lubrifiants.

Bureau Veritas a confirmé la certification ISO 9001 de JV "YUKOIL LLC" En mars 2018, l’usine internationale Bureau Veritas a audité l’usine de lubrification technique de OOO JV "YUKOIL" pour vérifier la conformité à la norme du système de gestion de la qualité ISO 9001: 2015. LR33 devient l'importateur et le distributeur exclusif des Lubrifiants YUKOIL pour la France. Situé en Aquitaine, au centre d'un carrefour routier entre Bordeaux et Périgueux sur l'A89, cette situation géographique permet de diffusé facilement la gamme dans toute la France auprès de professionnels et de grossistesYUKO lubrifiants.